dimanche, février 26, 2006

Gaïa : un an déjà



Il y a un an tout juste aujourd'hui, j'ouvrais ce blog avec un article intitulé : L'Homo Sapiens : un virus.

Depuis, la nécessité de ce blog m'est apparue de plus en plus évidente au fil des mois. Je continuerai donc à le tenir pour vous parler de notre belle planète, qui a la fièvre en ce moment à cause d'une infection virale appelée l'Homo Sapiens ...

Pour en savoir plus :
1. L'Homo Sapiens : un virus (Gaïa)
2. Gaïa "nommé" pour les blogs de l'année 2005 (Gaïa)
3. On parle de Gaïa sur Europe 1 (Gaïa)

Crédit photo : The Wachowski Brothers

Libellés :

1 Comments:

Blogger La griotte said...

Bon anniversaire !!
J'ai découvert ton blog quand il n'avait encore que 1 mois, à l'époque où je donnais moi-même naissance au Géant vert... J'espère que tu continueras longtemps à nous informer et à nous trouver de si belles photos pour illustrer tes articles.

dimanche, 26 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home